• concours

    Certains ayant demandés pour mon concours...

    La première partie du concours est réussie!!!

    Prochain résultat en juillet!

    Bonne continuation!

     


  • Commentaires

    1
    Aliénor d'Aquitaine
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 13:17
    Quelle classe faite vojs cette année?
    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:20

    Bonjour Aliénor,

    j'espère que la 6ème se passe bien. Cela a du être un grand changement mais je suis sûre que tu réussis, tu iras loin !

    Cette année j'ai une classe cm1 ! J'ai changé de département, je suis allée non pas rejoindre les terres d'Anne de Bretagne mais les Bourguignons! Je suis en Saône et Loire!

    Meilleurs Vœux à ta famille et aux anciens élèves de Châteauneuf !

    3
    Anne d'Autriche
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:15
    Félicitations à vous !
    Maintenant reste à voir les prochains résultats
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :