• En attendant un poste.. le carnet de bord

    Le soleil brille, les oiseaux chantent, la maîtresse est en vacances et attend son poste !!!

    Pour ne pas perdre le fil, il faut bien trouver de quoi s'occuper. Après l'annuel tri indispensable pour ne garder que l'essentiel (qui reste bien volumineux avec les nombreux spécimens de manuels reçus) je me suis lancée dans la réalisation de mon cahier de classe.

    Mon cahier de classe, n'est pas un cahier journal, il ressemble davantage à un cahier du remplaçant. Pour le créer je suis parti de l'excellent carnet de bord de Mysticlolly que l'on trouve ici.

    Je souhaitait changer les couleurs et ajouter la possibilité d'y ajouter plusieurs classes. Souvent en étant T1, nous avons plusieurs niveaux j'ai donc prévu d'octroyer une couleur par classe.

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :